Aller au contenu

Haus Schneeberg

Réservez directement pour le meilleur prix garanti !

Appartement Selbhorn

3 adultes + 2 enfants

Appartement Aberg

4 adultes + 1 enfant

Appartement Hochkeil

2 adultes + 2 enfants

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
M
M
J
V
S
L
M
M
J
V
S
L
M
M
J
V
S
L
M
M
J
V
S
L
M
M
Selbhorn
Aberg
Hochkeil
Disponible
Réservé

Prix et remises

Nuitées minimales

Politique d'annulation

Nous suggérons une police d'assurance qui offre une couverture d'annulation au cas où vous deviez annuler en raison de circonstances spécifiques pour le virus corona. Veuillez vous assurer de lire et de comprendre la politique dans son intégralité avant de vous engager, et assurez-vous que la politique est correcte pour vous. Vous êtes assuré immédiatement si vous souscrivez l'assurance dans les 5 jours suivant la réservation chez nous. Si vous souscrivez la police plus de 5 jours après la réservation, vous êtes couvert à partir de 10 jours après la signature de la police. Veuillez noter que la police est souscrite auprès de l'Europaeische Reiseversicherung, et non de nous-mêmes, et toute réclamation doit être adressée directement à la compagnie d'assurance.  

Cliquez sur ces liens pour plus de détails sur l'assurance voyage pour Plus assurance annulation et pour Assurance annulation Premium en anglais, et le lien pour obtenir un devis et réserver une assurance voyage en anglais est ici

Cliquez sur ces liens pour plus de détails sur l'assurance voyage pour Plus assurance annulation et pour Assurance annulation Premium en allemand, et le lien pour obtenir un devis et réserver une assurance voyage en allemand est ici

Pourquoi nous choisir?

Réservez directement avec la propriété

Meilleurs tarifs, meilleur service, connaissances d'experts

Options de paiement sécurisé

Carte de crédit via lien sécurisé ou virement bancaire

Familial, Familial

Lit de voyage et chaise haute disponibles

Contactez-nous pour toutes questions

fr_FRFR

Skip to content

Haus Schneeberg

Book Direct for Best Price Guaranteed!

Selbhorn Apartment

3 Adults +2 children

Aberg Apartment

4 Adults + 1 Child

Hochkeil Apartment

2 Adults + 2 Children

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
T
W
T
F
S
S
M
T
W
T
F
S
S
M
T
W
T
F
S
S
M
T
W
T
F
S
S
M
T
W
Selbhorn
Aberg
Hochkeil
Available
Booked

Prices and Discounts

Mimimum Night Stays

Cancellation Policy

We suggest an insurance policy that offers cancellation cover in case of you needing to cancel due to specific instances for corona virus.  Please make sure you read and understand the policy in full before committing, and make sure the policy is correct for you.  You are insured immediately if you take the insurance out within 5 days of making a booking with us.  If you take the policy out more than 5 days after booking, you are covered from 10 days after signing the policy.  Please note that the policy is with Europaeische Reiseversicherung, and not with ourselves, and any claims should be directly with the insurance company.  

Click these links for detail of travel insurance for Plus cancellation insurance and for Premium Cancellation insurance in English, and the link to get a quote and book travel insurance in English is here

Click these links for detail of travel insurance for Plus cancellation insurance and for Premium Cancellation insurance in German, and the link to get a quote and book travel insurance in German is here

Why Choose us?

Book Direct with property

Best Rates, Best service, Expert knowledge

Secure Payment options

Credit card via secure link or Bank transfer

Family run, Family friendly

Travel cot and highchair available

Contact us for any questions

en_GBEN